18 mars 2012

Le col de toutes les premières fois







D'où ça vient: 
Shimmer in blue de Veera Välimäki

Comment et avec quoi c'est fait: 
2 écheveaux de Malabrigo Worsted buscando azul 186 de Laine & Tricot
aiguilles circulaires 5 et 6, 40 cm
1 aiguille à torsades
5 anneaux marqueurs

Là où c'est compliqué:
Premier tricot en rond avec des aiguilles circulaires (les Knit Pro Symphony sont top)...
Premier tricot en anglais...
Premières torsades...
Première utilisation des anneaux marqueurs
Eh ben, ça s'est bien passé... Et j'ai même pas dû faire d'échantillon...
J'ai quand même dû regarder ces vidéos pour m'aider:



Finalement, c'est à Marilou qu'il va le mieux...


3 commentaires:

  1. Trop chou sur Marilou !! :-)
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! J'ai tout pour le faire, la laine et les explications, il faut que je franchisse la barrière de la langue... car ta version me re-motive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne peux que t'encourager! Une fois le principe compris, ça roule tout seul et c'est assez rapide! Bon courage!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.